BRUMISATION​ VÉHICULE DE TRANSPORT

LA BRUMISATION HAUTE PRESSION DANS LE TRANSPORT

LES BRUMISATEURS DANS LE TRANSPORT

D’abord, dans le commerce de produits frais, la chaîne du froid doit être respectée. En effet le produit doit garder sa fraîcheur et rester consommable.

Notons que pendant le transport des difficultés apparaissent. Par exemple, lors de l’utilisation de la climatisation pour conserver les aliments frais, l’air s’assèche et rend le produit non vendable.

En revanche, l’utilisation d’un système de brumisation pendant le transport s’avère performant pour augmenter l’hygrométrie.
De même, pour les longues distances comme le transport maritime.

Par ailleurs, les fruits tels que les bananes, fruits exotiques,  ou légumes comme les poivrons, tomates mais également les viandes et poissons endurent parfois plusieurs semaines de transport. De fait, il est primodial de garder ces aliments au frais sans qu’ils ne sèchent.

En outre, la solution de brumisation haute pression résoud ce problème. Pour se faire, on fixe des rampes dans les containers ou camions frigorifiques sur lesquelles on positionne des buses de brumisation. Ainsi, on augmente l’humidité de l’air ambiant.

Enfin, BRUMSTYL propose un kit de brumisation en 12 ou 24V spécialement pour les camions de transport de marchandises.
Ajoutons que celui-ci peut être également utilisé pour le transport de bestiaux ou d’autres animaux.

Brumisation véhicule de transport
La brumisation haute pression dans un camion de transport